Conditions de remboursement et de retour

Conditions de remboursement et de retour pour les achats effectués dans notre magasin et les services de location.

Remboursement et retour lors de l'achat

Notre politique de remboursement et de retour des achats s'applique de 14 jours à 2 ans après la livraison, en fonction de la période de garantie d'un produit. Les produits sans garantie ne sont valables que 14 jours. Si cette période est écoulée depuis la livraison du produit, nous ne pouvons pas vous proposer un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, nous acceptons uniquement le motif « produit défectueux » et votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également se trouver dans son emballage d'origine.

Il existe certaines situations dans lesquelles seuls des remboursements partiels sont accordés :

  • Traces évidentes d'utilisation
  • Emballage endommagé
  • les articles qui ne sont pas dans leur état d'origine, qui sont endommagés ou auxquels il manque des pièces, pour des raisons qui ne sont pas imputables à notre faute
  • Articles dont le retour est demandé plus de 14 jours après la livraison

Dès que votre retour aura été reçu et vérifié, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.

Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un montant sera automatiquement crédité sur votre carte de crédit ou sur le moyen de paiement d'origine dans un certain nombre de jours.

Veuillez noter que nos tentes de toit et accessoires sont couverts par une garantie de deux ans. Par conséquent, tout problème lié à un défaut de fabrication ou de finition pendant cette période sera couvert par les conditions de garantie.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n'avez pas encore été remboursé, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre société de carte de crédit ; cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.

Adressez-vous ensuite à votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu'un remboursement ne soit comptabilisé.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse sales@actrica.com.

Articles en vente

Seuls les articles dont le prix est régulièrement proposé peuvent être remboursés. Les articles soldés, comme les produits revendus, ne peuvent pas être remboursés, ce qui est généralement indiqué dans les brèves descriptions des produits.

Retours d'expédition

Pour toutes les raisons de retour de votre produit, vous devez envoyer votre produit à l'adresse indiquée dans la rubrique « Contact ».

Vous êtes responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Vous avez besoin d'aide ?

Contactez-nous à l'adresse sales@actrica.com pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

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